FR | EN

Portraits

Derrière IWWI, il y a trois femmes. Trois personnalités différentes avec des univers distincts, qui s’associent autour d’une volonté commune : faire découvrir les belles matières et les gestes oubliés. Adeline, Emma, et Yasmina mettent en commun leurs compétences, leurs histoires, leurs univers pour créer IWWI et proposer des kits permettant de réaliser une suspension en macramé. Fait par vous ou Fait par nous devient le leitmotiv de ce trio.

Adeline

Stylisme et scénographie

Au sein d IWWI, Adeline est garante de l’image de la marque. Ce que représente IWWI, elle le traduit visuellement au fil des saisons. Elle fonctionne à l’intuition, aux coups de coeur et aux souvenirs que les choses évoquent en chacun de nous. Styliste photo dans le domaine de la décoration depuis 10 ans, elle aime le gout de la mise en scène. Son crédo: la simplicité, l’authenticité. « J’aime les défauts, les aspérités, les éléments dans leur jus, le naturel, l’objet devient tellement beau dans son contexte, il prend là toute sa force ». ... IWWI pour Adeline, c’est surtout et avant tout une super aventure entre filles, entre copines aux compétences différentes réunies autour d’une volonté commune: le do it yourself comme elles l’entendent,  fait par nous, fait par vous, fait ensemble! 

Emma

Création graphique et technique

Créatrice de l’Encre Violette en 2005, concentré d’idées créatives et d’envies à partager, Emma apporte son expertise de direction artistique à la programmation et à l’élaboration de divers projets. Avec IWWI, c’est dans le pôle création graphique et technique qu’elle développe ses compétences et ses envies. Un joli carrelage géométrique, une composition dans la nature, une harmonie de couleurs au détour d'une rue sont autant de points d'amorce pour un projet. Aucune journée ne se termine sans quelques mailles ! Emma manie les aiguilles et le crochet, marie les fils et les matières et partage ses collaborations et réalisations.

Yasmina

Presse et communication

Libanaise d’origine née au Brésil et vivant au Sénégal, Yasmina entreprend des études de droit en France où elle réside actuellement. Forte d’une volonté d’apprendre, elle découvre des univers différents dont celui du crochet et de l’entreprenariat. Convaincue de la valeur ajoutée du « Faire soit même », elle met donc au service d’IWWI ses compétences administratives et juridiques pour en faire une marque dans l’univers du DIY.